Cheval-endu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval-endu

Pour tout les amoureux de l'endurance et du cheval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Championnat de France jeunes cavaliers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:23

Petite question !!
Qui compte représenter la bretagne au championnat de france jeunes cavaliers a Mésanger ??
ou au moins faire une assistance ou meme pour encourager ?!
Je peux meme vous dire qu'en assistance c'est quelque chose de super a faire surtout quand un certain vincent repart 1er sur sa dernière boucle !!
Pétage de watt dans la voiture de l'assistance !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-endu.1fr1.net
Marine"

Marine


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Briec / Quimper

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:30

Magico (cheval à robe bizzare Wink) et moi nous représenterons peut-être la Bretagne cette année !! Smile
On vera comment ce présente la saison & l'entraînement, mais normalement la 120km des championnats est prévue dans notre programme ! Very Happy (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:31

Hihi !! cool!
moi et Puma peu etre aussi !! sur 90km
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-endu.1fr1.net
Marine"

Marine


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Briec / Quimper

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:36

Aaaah ben sa gère tout ça !! Wink Very Happy
La Bretagne représente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:41

C'est clair ! et bien sur Kenny qui va encore mieu la représenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-endu.1fr1.net
Marine"

Marine


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Briec / Quimper

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:44

Kenny fera quelle distance ?
Ralala.. l'équipe de bretagne quoi.. Avec tout les Loulous* elle va gérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:05

120 surment
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-endu.1fr1.net
Marine"

Marine


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Briec / Quimper

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:10

Aaha ça gère tout sa !
(Magico ne sera pas le seul OI de la partie Very Happy:P;))
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:34

Héé c'est clair, vive la Bretagne Very Happy . Tfaçon Pèèp', si t'y va, jfrais partie de ton assitance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Marine"

Marine


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Briec / Quimper

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:46

SAAANS DEEEEC !!!!!!!!! Nan mais de toute façon je comptais pas y aller sans toi :p Wink
Qui va coatcher Magico mentalement sinon ? Moi je pourrais pas faut que je dorme (ou plutot hiberne) pendant 3 jours avant ... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:52

Baaa uii ! Le ptit Loup' il va être perdu sinon ! : ) Toute façon, une Pèèp' c'est jusqu'au bout, jte l'ai promis Embarassed Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Marine"

Marine


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Briec / Quimper

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:01

Ralala.. Quand je pense que l'année dernière quand je l'ai pris en pension il était encore considéré comme un petit jeune qui commençait à travaillé, qui faisait ces premiers pas dans l'endurance (...) Quand je voie ce qui est prévu pour lui la saison prochaine O_o. Sa me fait un peu peur quand même, je me pose énormément de questions du genre "Est-ce qu'il est vraiment prêt ? Est-ce que mon genoux va tenir le coup ? Est-ce que nous serons à la hauteur ? Et-ce quil va tenir le coup ? (...) ". Les nationnales arrivent plus tôt que je ne l'aurais imaginé...

Pèèp' jusqu'au bout, je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:08

Hé oui, sa c'est clair ! Tinkiète, moi je pense je suis la 1ère a croire en vous tout le temps Very Happy . Jle sait qu'vous en êtes capable !
Moi c'est pareil avec Phebi', deux 20 & une 40 cette saison, alors que l'année prochaine il est prévu d'aller a Uzès sur 90 !! Rolling Eyes Sa fait bizarre, & comme tu dis, sa vient très vite !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marine"

Marine


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Briec / Quimper

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:16

C'est gentil Wink Smile
Mais t'inquiète pour Phebi ça va ce faire assez facilement, faut le qualfier sur 60 & après c'est good Wink
(biensur faut refaire les qualif' jeunes chevaux mais il a déjà fait les distances donc ça va le faire Wink, j'te frai l'entaînement pour 90 si tu veux, le miens était beaucoup trop prêt pour sa 40 il avait l'entraînement d'une 90 >_<" Mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:27

Ouai, toute façon on verra bien ce que la saison 2009 nous réserve comme surprises ... Smile .

Yeah, sa srai le top ! Si on arrive a réunir les deux, on pourai grave entrainer ensemble ! (& a mon avis c s'quon fera je pense ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:06

Ptin nous on est trop rodé avec kenny pour l'assistance !!^^
Kamille donne les bouteilles(et courre a coté mdr) , sa mere donne a boire , sylvain prend des photos , soph a la sofro ^^
et bien sur aux intermédiaires massage de fesses de kenny (je précise ^^) par Kamille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-endu.1fr1.net
Marine

Marine


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:15

C'est clair, vous êtes une équipe de chok' aussi ! Very Happy

Oui, ça aurait pu être aussi celle de Vincent .. Wink Mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:22

Ah non jte rassure surment pas !!
ça a beau etre mon petit frere je ne lui masse pas les fesses ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-endu.1fr1.net
Marine

Marine


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:31

Mdrr ! Tinkiète, jrigole Wink !
En tout cas, vous la chouchouter bien la ptite Kenny Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:34

Wai ! cocotte va !
enfin l'autre fois apres Montcuq en sortant du van elle a essayé de me bouffé !!
et ba meme apres 200km et 11h de route elle s'en ai pris une !! mdr
eyh oh faillit me défiguré ! championne ou pas on mla fait pas celle la lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-endu.1fr1.net
Marine

Marine


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:41

Oh la ptite garce !! Manquerai plus qu'elle t'ait défigurée !! Shocked Mdr ! Hé ba, on peut dire qu'elle a un sacré caractère celle là =P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:43

On dirait pas mais derrière ce ptit corps de poney ce cahe un caractère de bête sauvage ( la bête saaauuuvaage hein vin'C mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-endu.1fr1.net
Marine

Marine


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:51

Mdrrr ! D'un côté, même sans la conaitre sa m'étonne pas Razz . Pck pour en vouloir comme sa sur les courses, a mon avis il faut avoir du caractèère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:08

Wai mais a monté elle est trop bien cool mais avec la patate quoi mais pas une garce c'est a pied quelle est le plus "pétasse" mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-endu.1fr1.net
Marine"

Marine


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Briec / Quimper

Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:48

Mdrrr c'est sur qu'avec Marine il vallait mieu préciser que c'est les fesses de Kenny que tu masse parce que sinon hein.. mdrr
Kenny un garce ? Ahaha elle le cache bien derrière sa petite bouille de ponette parfaite ! Smile
Mais j'pense comme marine : pas étonnant qu'elle ai du caractère pour en vouloir comme sa sur les courses.. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France jeunes cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France jeunes cavaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeunes Cavalières cherchent jeunes cavaliers pour ballade de l'amour mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval-endu :: COURSES :: Les courses prévues-
Sauter vers: