Cheval-endu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval-endu

Pour tout les amoureux de l'endurance et du cheval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Championnat de France jeunes cavaliers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine

Marine


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:54

C'est bien qu'elle soit cool & avec la patate a monté aussi !! Mais après ... c sur son assistance qu'elle se déchaîne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:56

En même temps elle doi rien capté tsé je l'atend avec ma bouteille et apres je courre a coté ??! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-endu.1fr1.net
Marine"

Marine


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Briec / Quimper

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:58

c'est sur.. Mais je pense qu'ils sont beaucoup dans ce cas là ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:58

Mdrrr c claair ! Elle doit trop se d'mander ske vous faites quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:46

Mdr !! Mais qu'est-ce quelle fou la fille a courrir tt le temps a coté de moi , a me balancer de la flotte et a me tripoter le cul a chaque intermédiaire !!
et en plus c elle qui me fait marcher sous la flotte avant de repartir ?! un peu bargo nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-endu.1fr1.net
Marine

Marine


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:02

Mdrrr troop ! Nempeche, quand on se "met" dans la tete des chevaux ... Ils doivent trop nous prendre pour des fous quoi ! Ils doivent rien pigés ! Mdrr. geek
Revenir en haut Aller en bas
Marine"

Marine


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Briec / Quimper

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:45

C'est neet Mdrrr..
Nanpèche que en meme temp, ils apréçient bien d'avoir une assistance qui les attend tout les 5km (environ ^^) avec a boire et de quoi ce rafraîchir ^^ (Tout comme les cavaliers, quand on pense à eux >_<")
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:53

J'aime bien la précision de " quand on pense à eux " !! Neutral ... Pfiou, la prochaine fois, si sa se reproduit, ya pas moyen je pète un câble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine"

Marine


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Briec / Quimper

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:03

Nan mais sérieux, on a peut-être une assistance au top pour Laurie & Yvon sur les grandes courses, mais bon désolée mais nous aussi on a soif sur nos 20/40/60km !!!!!!!!!!! scratch Suspect Suspect
Moi maintenant, je me pose plus la question, je boie dans la bouteille qui est sencée être pour arroser Madg' (bon pas tout non plus le pauvre ^^ Wink) parce que, c'est pas le tout mais à cheval on ce déssèche !!! >_<" Et j'aime trop parce que à chaque fois qu'on boie là dedan Laurie elle pète son cable "Mais buvez pas là dedans, vous allez être malade elle est pas bonne l'eau !!" Mdrrr Ouai ben, dit leur de nous donner à boire aloooooors !! Sa fait juste 40 fois qu'on leur demande... >_<" Breff... On les aimes quand même, nos assistants Wink

(Après faut pas s'étonner quand la Pitchounette elle est malade après sa course hein... Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:06

A coatelan j'ai meme eu le droit a des bomboms avec la mere de vin'C mdr la goinfre en train de manger a cheval ^^
c'est vin'C lui c'est sa boisson énergétique ( un truck bleu fluos mdr) et sa ptite barre de céréale ! xd
mais quand c'est kenny ça va elle reste arété mais quand c'est Granit fallait que je le tienne pasque sinon il repartait direct mdr j'étais déja trainée ! mdr
puma c'est pareil il ne tient pas en place aux assistance mon pere est obligé de le tenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-endu.1fr1.net
Marine"

Marine


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Briec / Quimper

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:09

Aaaaaah j'croi que Vincent et moi on a la meme boisson énergétique mdr si c'est sa, sa s'apelle "powerade" c'est trooop booooooooon Razz albino cherry drunken
Moi c'est pratique, Magico il bouge pas, tu lui présente un seau : il boit comme un trou, tu l'arrose et il bouge pas, il savouuure :p:p:p mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:16

Moi aussi j'ai de la Poweraade !!! (L)
Pheb aussi c'est pratique, il ne bouge presque plus maintenant ! Je précise le maintenant ... !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:28

MDR moi je met ça sous le compte de la jeunesse ^^
comme au controle véto monsieur bouge et veut se gratter ! :@
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-endu.1fr1.net
Marine"

Marine


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Briec / Quimper

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:30

Ahahahaah jeunes & con les asticoooots Very Happy Very Happy
Enfin bon j'ai rien à dire monsieur Magico commence tout juste à faire son champion au vet'gate Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:32

Oui je pense aussi !! ... A Landivisiau sur la 20 km, a un point d'assistance Phebus m'a jeté par terre !! Shocked Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Marine"

Marine


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Briec / Quimper

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:37

Han la vache mais quand tu m'a raconter sa j'était.. outrée Shocked
(Si j'avais été là il n'aurais pas bouger puisque moi au moin j'aurais pensé à le tenir Rolling Eyes mdrrr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:40

Hé ui hé ui mais tu n'étais pas là pour tenir la bête sauvage ! Sad J'aurais pu me faire trop mal en plus d'etre ejecter comme sa sur le bitum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine"

Marine


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Briec / Quimper

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:44

C'est neeet et comment Gaelle elle raconte sa.. "Marine elle était par terre et Laurie qui dit : Bon enlever les chevaux de la route là quand meme ! Et Marine ? On la laisse dépérir sur le bitume ? " Mdrrrr ahlàlà.. sacré bande de ouf' ces monos j'te jure ! Wink
Heureusement que t'a rien.. t'aurais pu te démonter le coxis O_o
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:48

MDR c claaair ! " Hé moiii Shocked " . Gaëlle était trop trop choquée quoi olala ! ^^. Mais ui tout le monde croyait que jremontrai pas tsai, que jmétais éclater ! Mais enfaite non rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine"

Marine


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Briec / Quimper

Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:52

Tsss sacrée Pèèp'.. Wink
Nan mais Gaelle elle est trop trop forte aussi mdr j'me rappelle trop à Esquibien comment je m'était trop marrée avec elle Smile quand Malabar avait faillit la foutre par terre, avant d'être bien réassise sur lui direct elle ce retourne : "Ca va Marine ??????????? Shocked " . Heu ben, moi oui mais toi, j'en suis pas convaincue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France jeunes cavaliers   Championnat de France jeunes cavaliers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France jeunes cavaliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval-endu :: COURSES :: Les courses prévues-
Sauter vers: